Premier week end de retrouvailles avec la sista AND le Granero !

Premier bol renversé depuis 15 ans. Buvage de coups et rigolade. Claudine.

DSCF2507.JPG

Lendemain, bassin boeuf et Salazie. Le temps est avec nous et une ballade nous amène rapidement à un chouette bassin où l'eau fraîche nous permet d'échapper à la chaleur. On y aurait bien passé la journée à relever tous les défis : sauter depuis la balançoire à 5m de hauteur, nager contre le courant de la cascade, se baigner jusqu'à ce que mort s'ensuive.

P1020697.JPG

DSCF2514.JPG

Re-voiture, quelques bornes, teintées de bouchons pour cause de bel éboulis (la pierre là tiens grâce à la petite branche ??? Euuuuh...).

Mais le Zouk de EXO FM et les gâteaux patate chopés sur la route apaiseront notre mal. Repas de chouchous (Brlaakk) et petite ballade jusqu'aux anciens termes de Hell Bourg. La sieste s'impose d'elle même mais quand la pluie nous réveille, heureusement un arche de bambous nous permet de continuer tranquillement de dormir à l'abri des gouttes. 

P1020728.JPG

Les vues sont imprenables et les routes vertigineuses. On croisera le Voile de la Mariée, soi disant plus belle cascade de l'île, je ne suis pas d'accord si je repense au bassin boeuf, au bassin sassa, aux 3 bassins de Saint Gilles. Plus petites mais plus sauvages.

DSCF2559.JPG

DSCF2578.JPG