A mon retour de Queenstown, deux nouvelles françaises sont arrivées pour couchsurfer la caravane de Brent. 

Super rencontre avec Flo et Joy (qui a des origines togolaises), et je passe la semaine qu'il me reste dans le coin à marcher sur les super track alentours, me balader en vélo, tenter d'escalader sur le mur en devers dans le garage de Brent et kayaker sur le Wanaka Lake. 

Avec Flo nous décidons de prendre notre courage à deux mains pour sortir en kayak malgré un sacré froid (il vient de neiger jusqu'à deux mètres dans la région). Combinaisons, veste étanches, collants, gants, bonnets, jupe de kayak, nous démarrons tôt dans la matinée pour traverser le lake et descendre la rivière jusqu'au pied du pont qui nous ramènera chez Brent en 10 minutes à pied. 

kayak1.jpg

L'appréhension de tomber dans l'eau gelée est passée très rapidement, une fois bien calée dans mon kayak, ramant sur une eau cristalline, entourée par les montagnes et les paysages incroyables. 

kayak2.jpg

L'expérience m'a donné envie de recommencer le challenge. Quelques petits flip lorsqu'ils nous a fallu passer les petits rapides mais je suis restée au sec tout le long. 

kayak3.jpg

Ce sont mes derniers jours en NZ, dur de penser que ça se termine déjà mais il me reste un bon mois et demi en Australie et je sais que nous reviendrons ici. Le rythme de vie outdoor et sportif en nature m'a vraiment piquée et j'ai hâte de mettre à profit toute ces bonnes vibes accumulées.